Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Emerine's couture
  • : Couture, Création de vêtements sur mesure: - enfants, femmes et hommes. Vêtements de cérémonie. Confection de linge de maison. Retouches en tout genre.
  • Contact

Profil

  • Emerine's couture
  • Je suis couturière 
de métier et passionnée 
par tout ce que je 
confectionne. 
Me demander pour copier mes modeles qui sont protégés par voie d'huissier.


Email : crystalshane@hotmail.fr
  • Je suis couturière de métier et passionnée par tout ce que je confectionne. Me demander pour copier mes modeles qui sont protégés par voie d'huissier. Email : crystalshane@hotmail.fr

Texte Libre

Recherche

Archives

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 17:55

Colliers fantaisie au choix

Prix : 3,00 Euros piece

Photo0143

Photo0142

Photo0141.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires